Je me réjouis de voir que j’ai enfin retrouvé l’élan pour « faire » des choses. J’ai plusieurs projets sur le feu, mais celui qui m’occupe plus particulièrement en ce moment date de mai 2020. Il a traîné au rayon des envies jusqu’au début de l’été 2021 où j’en ai enfin posé les premières étapes. J’ai même pensé un moment que je pourrais arriver à le boucler pour la fin juillet ! Et puis l’été a bien secoué et remué (dans la lignée du printemps) et le projet est resté en stand by jusqu’à cette semaine. J’ai bien avancé et j’espère ne pas trop prendre de risques en annonçant que je vais pouvoir le terminer à temps pour le prochain sabbat.
Je ne vais pas dévoiler de quoi il s’agit tout de suite, mais si jamais les quelques photos que je poste vous inspirent, n’hésitez pas à essayer de deviner de quoi il retourne 🙂 !



J’ai trouvé chouette d’apprendre pour l’occasion à me servir d’outils que je n’avais encore jamais touchés, comme la scie circulaire… et ce n’est pas fini !
Super atelier! Quelle chance! J’ai hâte de recréer le mien ici!
Je n’ai pas d’idée j’attends la suite!
Mais que c’est bon de lire que tu t’es relancée dans de la création! Hâte de voir!
Oui, le Compagnon a un chouette espace pour bricoler et je suis bien contente de pouvoir en profiter… enfin, pas pour tout de suite, là je suis au lit, covid oblige :/
Mince!
Courage c’est la galère!
Moi j’ai fait une réaction giga pénible après vaccin! ( pour le boulot! ) Au lit deux jours, et urticaire géant depuis. Je suis avec toi!
Je sais bien que c’est la galère, il m’a bien semblé l’avoir eu l’année dernière pendant le premier confinement, à l’époque où on ne testait pas faute de réactifs en quantités suffisantes… Enfin, c’était p’têt pas ça mais ça y ressemblait bien et c’est pas différent de mes symptômes actuels. Ceci dit, j’ai réussi à me lever plusieurs fois dans la journée et même à descendre les marches, je dirai que je tiens le bon bout !