Projet sorcier

Projet sorcier

Je me réjouis de voir que j’ai enfin retrouvé l’élan pour « faire » des choses. J’ai plusieurs projets sur le feu, mais celui qui m’occupe plus particulièrement en ce moment date de mai 2020. Il a traîné au rayon des envies jusqu’au début de l’été 2021 où j’en ai enfin posé les premières étapes. J’ai même pensé un moment que je pourrais arriver à le boucler pour la fin juillet ! Et puis l’été a bien secoué et remué (dans la lignée du printemps) et le projet est resté en stand by jusqu’à cette semaine. J’ai bien avancé et j’espère ne pas trop prendre de risques en annonçant que je vais pouvoir le terminer à temps pour le prochain sabbat.
Je ne vais pas dévoiler de quoi il s’agit tout de suite, mais si jamais les quelques photos que je poste vous inspirent, n’hésitez pas à essayer de deviner de quoi il retourne 🙂 !

J’ai trouvé chouette d’apprendre pour l’occasion à me servir d’outils que je n’avais encore jamais touchés, comme la scie circulaire… et ce n’est pas fini !

4 Comments

        1. Je sais bien que c’est la galère, il m’a bien semblé l’avoir eu l’année dernière pendant le premier confinement, à l’époque où on ne testait pas faute de réactifs en quantités suffisantes… Enfin, c’était p’têt pas ça mais ça y ressemblait bien et c’est pas différent de mes symptômes actuels. Ceci dit, j’ai réussi à me lever plusieurs fois dans la journée et même à descendre les marches, je dirai que je tiens le bon bout !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.