Pleine Lune (Septembre 2021)

Pleine Lune (Septembre 2021)

Planter tout le monde après le repas pour aller faire du ménage sur l’autel intérieur et rassembler des bricoles à apporter à l’extérieur. S’asseoir dehors dans la nuit qui tombe et voir, depuis le centre du cercle de pierres, la pleine lune se lever. Méditer, se centrer, demander de l’aide et de la clarté pour traiter la question pressante du travail.

Rentrer, vaquer à quelques tâches profanes et monter s’installer à l’autel intérieur. Méditer, encore. Demander de l’aide, encore. Tirer une carte pour éclairer la question pressante du travail. Tomber sur le Sumac Vénéneux et ne pas trop savoir quoi en penser…

… mais être heureuse d’avoir eu l’élan de plonger et de créer cette bulle de sacré. Et surtout, se réjouir de remettre ça le lendemain. D’ailleurs, filer dès potron-minet au fond du jardin pour voir la Lune, pratiquer et rentrer la bouteille d’Eau de Lune avant que le soleil se soit levé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.