Une nouvelle robe pour le blog.
Je ne suis pas sûre de moi.
J’aime bien ce thème-là (qui permet en outre pour chaque billet d’en afficher les tags, l’année d’écriture et qui propose un lien direct pour l’édition), mais je reste très attachée à l’ancien thème, Dreamplace. D’un autre côté, j’ai aussi envie de changement.
Avis, commentaires bienvenus…
J’aime bien aussi. J’avoue que j’adorais l’autre mais qu’on le voit de plus en plus souvent…
J’aime également beaucoup l’autre :p Mais cette nouvelle peau neuve de ce blog lui réussit aussi bien!
wahou, ça change !
moi aussi j’aime bien, c’est très printanier ce vert 😉
(je viens de remarquer les petites étoiles effet griffonnées j’aime beaucoup 😉 )
J’aime bien aussi mais … peut être faudrait il changer le fond noir par une autre couleur?
moi j’aime bien ce design, mais c’est vrai que la couleur noire lorsque l’on descend
est un peu tristounette!
bise
eloa
Je trouve ce look très sympa (même si j’aimais bien l’autre aussi). Tout à fait de saison ! Et très original ! J’aime beaucoup.
Merci pour vos retours….
Je vais voir ce que je peux faire pour le noir tout tristounet du bas de la robe 🙂
Pfiou ! Quel changement, j’ai presque cru m’être trompée d’adresse !
J’aimais beaucoup beaucoup l’ancien design, mais effectivement qui dit mutation personnelle dit aussi changement d’apparence 🙂
Si je peux signaler un truc un peu embêtant : les hyperliens dans le texte ne sont plus soulignés avec ce design, donc on risque de ne pas les voir.
Vivi, Taàri, j’ai vu ça aussi et dès que je peux me poser pour mettre les mains dans le cambouis, j’y remédie 😀