Des livres comme s’il en pleuvait…

Des livres comme s’il en pleuvait…

C’est presque une habitude maintenant, mes beaux-parents nous ont offert comme cadeau de Noël des bons cadeaux utilisables notamment à la F*NAC. Je me suis dépêchée de passer la commande dimanche soir en rentrant du travail : j’ai jonglé entre mes multiples envies listées chez amazon (exit la V.O. par contre, malheureusement… il y a moins de choix côté anglophone à la F*NAC) et après de nombreuses hésitations donné la priorité aux livres disponibles en 24h et au format poche (ce qui me permet d’en avoir plus 🙂 !). Notre colis est arrivé aujourd’hui. Contenant onze livres pour moi, qui complètent celui que j’ai reçu hier après l’avoir commandé directement sur le site de la maison d’édition (Le Souffle d’Or) : Le syndrome du jumeau perdu des époux Austermann (je reviendrai plus tard sans doute sur le pourquoi de ce livre, c’est une suite de Vipassana).







Mon problème maintenant est de savoir par lesquels commencer 😀 (oui, j’ai toujours plusieurs livres « en train » en même temps).

3 Comments

    1. Aegiale

      J’ai dans l’idée d’en faire des compte-rendus, après, la question qui se pose c’est de savoir si je vais avoir le temps de le faire. J’essaierai en tous cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.