Je n’ai pas posté ici depuis un certain temps, mais je continue néanmoins à cheminer. De nouvelles rencontres, des noeuds qui se défont, des valises qui s’allègent, sont enfin posées… J’ai encore une longue route devant moi, tellement à découvrir, tellement à réparer… je suis confiante, je n’avance pas seule, je suis accompagnée, je suis bien accompagnée et la route est belle !
Je recommence l’Artist’s Way de Julia Cameron depuis aujourd’hui, je continue à me (re)connecter à mon corps, j’explore, je tâtonne, j’expérimente et ne regrette qu’une chose : que les journées soient si courtes.
Quelques liens, en vrac, pour moi, parce que ces sujets reviennent beaucoup autour de moi ces derniers temps :
– Polylove and women, parce que je trouve intéressant de réfléchir à ma conception de l’amour, de la fidélité de faire le tri entre ce qui me correspond profondément, ce que je reproduis sans m’en rendre compte, par automatisme.
– White Lotus East, notamment pour les pages concernant le massage du yoni et du lingam (on trouve des traductions décrivant ces massages sur Lunes Rouges : massage du yoni – massage du lingam), parce que pas mal de choses me parlent dans le tantra.
– Sexualité et spiritualité, le blog de Jacques Ferber, auteur de L’amant tantrique.
– The Désilets Method, l’idée d’être a Jade Goddess me donne des frissons et je veux cultivate [my] radiant aliveness :).
I miss you sooooo much 🙁 J’aime le hasard: je t’évoquais à mon mari aujourd’hui.
Contente de te lire (deux fois dans la même journée en plus !).