Pleine Lune (Février 2021)

Pleine Lune (Février 2021)

Venir poser quelques mots ici avec un peu de retard pour dire cette soirée houleuse au terme de laquelle je n’étais pas sûre d’arriver à aller passer un moment sous la pleine lune… et puis finalement si, et même un très long moment.

Brûler des bougies, brûler encore et encore ce dont je souhaite me délester…

Boire un thé goût russe aux agrumes sous la pleine lune…
Une petit brise qui me fait frissonner.
Le ventre noué, de de qu’il faut que je laisse partir, de ce qu’il faut que je finisse de digérer ? Ou bien est-ce un signe de l’arrivée prochaines de lunes redevenues régulières ?
Comment avancer contre le courant qui veut parfois m’emporter, comment maintenir à flots le souhait renouvelé de laisser partir tout ce qui m’empêche d’être enracinée dans l’Amour, notamment ma peur, ma colère, ma blessure, mon sentiment d’avoir été trahie ? Peut- être lire le Sutra du Lotus, revenir à l’étude et à l’écriture puisque mon arrêt de travail renouvelé m’en laisse la possibilité.

2 Comments

    1. C’est un énooooorme chantier chez moi la colère, c’est une émotion vraiment taboue de par mon histoire familiale et c’est vraiment compliqué pour moi de l’exprimer alors qu’elle peut être un formidable moteur pour agir. Mais chez moi, elle est tellement intimement liée à la destruction que c’est juste pas possible de la laisser sortir. Bref, beaucoup de boulot en vue.
      Je suis bien contente de pouvoir te lire à nouveau, ici et chez toi, encore plus contente d’arriver à laisser quelques mots chez toi, et ici :).
      Merci de ta présence et de tes mots !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.