Pas beaucoup de nouveauté depuis mon dernier passage en juillet : toujours aussi peu d’élan créatif, toujours aussi happée par le quotidien.
Et ce ne sont pas les difficultés financières (entre les erreurs de calcul de la CAF et le remboursement de trop-perçus, la baisse régulière de mes prestations CAF alors que ma situation financière est stable et mes salaires payés très en retard voire pas payés…. c’est pas la joie !) qui vont contribuer à changer la donne. Pour tout dire, j’ai même reçu dans le courant de l’été le Wild Moon Lunar Phase Deck qui a dormi sur ma table de nuit jusqu’à ce que je le redécouvre dans son enveloppe pas ouverte ce matin :/. Il est maintenant déballé, mais la simple idée de l’utiliser en complément des textes de Lunar Apothecary (des lustres et des lustres que je n’ai touché à rien et mon inscription arrive à son terme bientôt :/) me plonge dans un état de fatigue abyssal.
En plus positif (pour ne pas dire « moins négatif » :D)… fiston premier a sauté hors du nid et tisse heureusement sa toile en Touraine. Le plus jeune est rentré en… CP ! Curieux comme il me semble que c’est hier que j’étais enceinte et comme dans le même temps, j’ai l’impression que toute une vie s’est écoulée depuis, ou plutôt que c’était une autre vie tellement j’ai du mal à connecter à celle que j’étais alors. Et puis aussi, quand même… il y a UN projet que j’ai lancé à la Pleine Lune de juillet, que j’ai lâché au bout de neuf jours et repris à la Pleine Lune de septembre… arrivée à son terme prévue à la Pleine Lune d’octobre, j’en reparlerai quand il sera terminé, pas avant, trop peur de me porter la poisse et que je déraille la dernière semaine !
Voilà, du vrac pour celles qui passent peut-être encore parfois… je dirais bien que j’espère revenir en ces lieux plus régulièrement et avec des choses plus positives et inspirantes mais… on verra, tout simplement.



4 réflexions au sujet de « Surnager »

  1. pareil!!
    et je te comprends, je crois que je suis dans le même état que toi!
    courage!
    pas facile parfois ce quotidien!
    puisses tu réussir à l’enchanter encore et encore, Dea est là, à tes côtés! même dans la queue à la CAF!!!
    ON Y CROIS!
    bisous♥

  2. Merci pour le sourire que le fait d’imaginer Dea dans la queue à la CAF a fait maître sur mes lèvres ce matin… les rendez-vous sont suspendus à la CAF en ce moment, le temps de rattraper leur retard dans les dossiers, c’est un peu galère. Mais y’a des chances qu’Elle m’accompagne chez le toubib cet aprèm pour voir si mon arrêt est prolongé (doigts croisés) ou pas….
    J’ai pas encore trouvé la clé qui me permette de continuer à enchanter même quand les circonstances extérieures semblent pourries, c’est idiot parce que le point de vue « argh, au secours, c’est galère » contribue à maintenir ce « argh au secours » mais bon, pas l’énegrie pour le déclic. Je pensais que peut-être la séance d’access bars (http://fra.accessconsciousness.eu/classes/les-bars-daccess/) que j’ai troquée (bon à la base, je venais pas pour ça, mais c’est ça qui a été fait et j’étais à la fois sceptique et curieuse) m’aiderait à déconditionner de cette logique, mais il semble que non, ou alors c’est trop tôt pour dire….
    Des BizzZZZZZes aussi <3 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web