Les plus observateurs / trices auront peut-être remarqué un objet qui n’était encore jamais apparu sur mes photos avant celles de jeudi… et oui, la plaque d’autel « cycle lunaire » est une réalisation de cette semaine 🙂 !

Il se trouve que pour Noël, un membre de ma famille qui me connaît manifestement super bien m’a offert un set « café gourmand ». Et son jumeau au Compagnon. Si lui boit du café, moi non et le trip café gourmand, justement, c’est pas son trip.
J’ai hésité à éjecter ces cadeaux par le vide, honorant l’intention mais refusant de m’encombrer avec de l’inutile, mais finalement je me suis dit que je pourrais sans doute leur trouver un autre usage. Notamment sur mon autel, en particulier les deux ardoises à recycler en plaques d’autel.
Ce à quoi je me suis attelée jeudi avant ma célébration de la Pleine Lune.
Je relève cette fois encore que j’ai tendance à ne pas prendre le temps, à vouloir foncer… et je relève aussi que c’est compliqué pour moi de ne pas foncer et de prendre le temps quand mini est dans les parages et que je suis sollicitée : j’ai envie de finir vite, avant d’être trop durablement interrompue….

4 réflexions au sujet de « #52pagancrafts – semaine 02 »

  1. Moi aussi je suis une fonceuse quand je créer! ca doit aller vite, çà se fait dans une sorte d’exitation….en tout cas bravo! super en plus le recyclage!!!

    • Je me sens moins seule… mais je trouve aussi qu’à zapper des étapes de préparation, je perds du temps et je fais aussi des boulettes… enfin, pas grave, pour le moment je suis juste contente de créer à nouveau 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web