Bon, voilà… ça me semble toujours insurmontable mais je me lance : bricoler païen une fois par semaine tout au long de l’année. Enfin, finir un bricolage païen par semaine, ce qui n’est pas tout à fait la même chose que bricoler une fois par semaine :). J’invite ceux et celles qui passent par ici à me joindre : plus on est de fous et plus on rit et surtout plus on s’encourage !

Mon premier bricolage date d’hier : j’ai sorti le pyrograveur acheté il y a plusieurs années et que je n’avais pas ressorti depuis le coffret que j’avais alors réalisé pour Nolwenn. Sans pratique, je n’ai évidemment pas progressé :). Même si mes gravures sont irrégulières, absolument imparfaites c’était super amusant (même avec un mini intéressé et qui me tournait autour et me faisait craindre qu’il n’envoie une petite main pour toucher et ne se brûle malgré mes avertissements). Il va sans dire que je compte bien recommencer, non sans m’être entraînée au préalable et non sans prendre le temps de bien tracer mes motifs avant : pyrograver à nouveau au feeling, ça sera pour plus tard !
Pour cette fois, j’ai commencé par une vieille cuillère en bois pyrogravée sans tracé avant d’attaquer une spatule achetée tout exprès pour ce genre de bricolage il y a maintenant plusieurs années et sur laquelle j’avais bien pris soin de dessiner mon motif avant… comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre se motiver. J’ai donc maintenant dans ma cuisine une cuillère en bois et une spatule de kitchen witch :).

 

10 réflexions au sujet de « #52pagancrafts »

  1. Je kiffe la cuillère en bois mille fois embellie par tes blanches mains! Çà me donne envie…je tenterais ça! Et j’essaie de suivre ton rythme!52…..y arriverais je?me semble tellement rouillé tout ça ! en tout cas bravo!!!!!

    • Serais ravie de voir le résultat chez toi !
      J’ai tout un tableau d’inspiration pyrogravure et cuillères en bois / spatules sur pinterest si tu es en panne d’idées 🙂
      Et ravie que tu te joignes à moi !!! YESSSS !

    • Oh, j’ai cru voir un compagnon ?! Mais oui, mais oui, j’ai bien vu un compagnon 🙂 !
      Et c’est cool quand il me tend la pince pour enlever les embouts du pyrograveur encore chaud 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web