M’engager à publier un billet de blog par jour comme Pema l’a fait l’an dernier est un trop gros challenge pour moi. En revanche, prendre une photo par jour de mon autel (un peu à la manière du 365 Aware Altars de Milliande il y a quelques (?) années), ça c’est jouable et, en me mettant après ce billet en position de « rendre des comptes » cela renforce encore mon élan quotidien vers mes autels… Je ne publierai certainement pas les photos quotidiennement, mais je vais mettre en place une nouvelle page dédiée à ce projet qui sera mise à jour de façon hebdomadaire je pense… En attendant, voici les deux premières photos de janvier.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

4 réflexions au sujet de « 365 autels »

  1. C’est une idée superbe !! Je vais te suivre et essayer de me lancer, après Imbolc car je suis en pleine refonte de mon autel… 1 photo par semaine me semble un bon objectif 🙂 Merci pour l’inspiration !

    • Merci de ton passage ici, de tes mots et j’attends avec impatience de voir tes photos !!! Avec plaisir pour l’inspiration et à bientôt par mail pour le reste (quand j’aurais un peu plus débroussaillé les choses 🙂 !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web