Cela a pris des siècles, des plombes pour que je recommence à sentir des « trucs » sous mes mains après la naissance du mini plus si mini. Ma formation n’est sans doute pas étrangère à la vie qui réapparaît, aux ressentis qui renaissent. A nouveau, je peux tirer des cartes en me guidant à la chaleur par exemple. J’ai cru que c’était peut-être coupé pour de bon, pour toujours et suis infiniment heureuse de constater que non.
Ces frémissements au bout de mes doigts ne sont je pense pas étrangers à la résurgence d’une envie de créer, de faire, d’inscrire mon cheminement dans la matière. J’ai envie de me mettre au défi de créer régulièrement; idéalement, j’aimerais bien publier ici une rubrique hebdomadaire dans laquelle je partagerais semaine après semaine les 52 créations de 2017. Mais j’ai peur que ça ne soit trop ambitieux; d’un autre côté, si c’est facile, ce n’est plus un défi :D… affaire à suivre pour ce qui est de la forme, parce que sur le fond, c’est décidé et surtout j’en ai envie : pinceaux, argile, perles, papier, bois…. en 2017 je vais créer !
J’ai même marqué un premier pas hier en récupérant un grand bocal des aiguilles de notre sapin avec l’idée d’en faire de l’encens… et comme j’ai oublié de vider la carte mémoire de l’appareil photo, la photo du bocal, ça sera pour plus tard 😀 !

source image

4 réflexions au sujet de « Avec les mains »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web