Ça y est, toute ma tribu est rentrée et si j’avais pris deux jours de pause pour les accompagner tous les quatre – qui en grande section, qui à l’internat (x2, mais pas en même temps), qui au collège – la pause est finie pour moi : demain, je reprends le rythme, les levers tôt, la garderie etc.

Cet après-midi, même si je serais bien restée à la maison m’occuper de finir de réinstaller mon ordinateur opéré du disque dur et bidouiller le code du blog (pas de panique donc si il y a des choses qui ne fonctionnent pas bien, c’est temporaire ! Ceci dit, je suis assez contente des photos aléatoires ajoutées en en-tête du blog et de la « favicon » enfin ajoutée :)), ça a été chouette de quitter le mode geek et de sortir au parc avec le CTdP et le mini plus si mini. Canards, cygnes, araignées, plantes aromatiques et dérapages au menu (entre autres !)…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et le soir, avant le dodo, j’ai enfin – accompagnée du mini tout heureux de toucher à mes trésors et à la perspective d’allumer des bougies – défait mon autel de Lammas et il a retrouvé ses couleurs marines habituelles, avec l’ajout de deux énoooooormes pommes de pin et de coquillages ramenés de nos vacances et d’un petit bol bleu trop mignon ramené de Terre de Sel et dans lequel il y a… du sel de Guérande :).

blog-arbrerubans
blog-autel01
blog-autel02
blog-bolbleu
blog-bolrubans

3 réflexions au sujet de « Rentrée »

  1. j’adore tes bouteilles bleues!!!mon homme ma piqué la mienne…une grande…pour mettre son rouquin dedans…ahem!
    eh bien bonne rentrée à toute la tribu!!!!
    ici pharyngite de rentrée!!!

  2. J’en ai une plus grande, bleue aussi qui date de quand j’étais étudiante et qui est dans un carton je ne sais où… un jour peut-être je la retrouverai…
    Merci pour ton retour sur les retouches, je suis contente d’avoir réussi à enlever les barres de séparation vertes et d’avoir recolorisé en bleu les p’tites icônes personnage et horloge à côté de la date et l’auteur du billet 🙂 (j’ai eu de l’aide pour trouver le bon outil pour y arriver… merci à JDO de m’avoir montré comment pêcher :D)… Y’a encore deux trois bricoles que je veux changer et après, ça ira… jusqu’au prochain changement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web