Je ne travaille pas la terre, mais cette année, au premier août, moi aussi, au retour de mon premier grand stage de formation d’été et à la veille d’écrire mon premier mini-mémoire, j’ai fait le point sur les premières récoltes de cette année, de formation, mais pas que.

Un autel nettoyé, préparé… peu de temps passé devant : à cet égard, je regrette vraiment le coin cosy de l’ancienne maison et le peu de possibilité pour une installation « discrète » dans le nouveau foyer… faut peut-être que je fasse tourner les meubles dans la chambre ? Ou que je mette un paravent ? A mûrir parce que là, j’en ai assez de me prendre l’angle du cadre du lit à que fois que je m’assois à mon autel !

bol arbre autel1 autel2Un tirage de cartes aussi. Avec Madame Endora’s Oracle Cards qui me parle bien ces derniers temps. Un tirage « piqué » chez Ethony.

IMG_2204

1. Theme – The theme for the Sabbat and the seasonal cycle : The Shield

2. Goals – What goals are in alignment to be manifested this seasonal cycle : Air

3. Inspiration – What energies can aid your goals come into being : The Stars

4. Harvest – What you are being called to be grateful for this seasonal cycle : The Mystic Circle

5. Lugh’s Bread – What needs to be released/sacrificed for you to prosper : The King

 

4 réflexions au sujet de « Premières récoltes »

  1. J’adore ton installation…et la toile de Lune est toujours aussi belle ! Tu avais eu de la chance de l’acquérir!
    en rentrant je dois nettoyer et rafraîchir mon autel…il est mal en point… te voir faire vivre le tiens me motive à m’activer !Bientôt le grand départ alors? ^^

    • Oui, la toile de Lune est toujours aussi belle… C’est mon maintenant ex-mari qui me l’avait offerte par surprise, une belle surprise !! Je regrette pourtant encore de n’avoir pas eu les finances pour faire l’acquisition de celle-ci… je l’ai vue « en vrai » chez une amie à moi qui l’avait achetée et waow !!
      Le grand départ est passé, nous sommes bien arrivés et après une grosse frayeur dès le premier jour et la première sortie en mer, tout se passe super bien. De chouettes moments entre soeurcières, les enfants qui s’éclatent… et un Fest Noz prévu samedi 🙂

  2. Magnifique autel! Eh oui, les récoles ne sont pas uniquement des fruits et légumes du labeur de la terre. Autant j’ai pas mal cueilli et récolté des plantes médicinales et fruits du jardin, je n’ai pas nettoyé mon autel principal. Lammas était trop court encore… Blessings

    • Merci pour le petit mot et la visite 🙂 !
      Je vais quand même essayer de récolter quelques plantes à mon retour, ne pas me contenter de celles personnelles et intellectuelles que j’ai déjà célébrées…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web