Entre deux tartinages de biafine, jeudi, j’ai commencé le mala des éléments dont je parlais précédemment. Le mini était avec moi et évidemment, il a voulu faire comme moi. J’ai donc ressorti un sachet de grosses perles (les perles plus petites l’ont vite découragé !) et il s’est régalé à me faire un collier, puis avec celles que nous avons rachetées, un bracelet assorti. Même son Papa a eu droit à un bracelet :).

mala1
mala2
mala3
collier

Je n’ai pas encore terminé le mala : j’étais quand même assez mal en point jeudi et j’ai travaillé dessus par petits intervalles, puis je suis retournée travailler vendredi et j’étais absente tout le week-end. Ce soir, certainement, puisque je serai toute seule à la maison (joie, bonheur !). J’en profiterai pour méditer et véritablement attaquer le travail avec l’eau.
Je le disais il y a trois ans : cela fait de nombreuses années que mon Livre des Ombres ne me convient plus tout à fait. Je ne suis pas allée au bout de l’élan que j’avais en juin 2013 de le reprendre à zéro, depuis le début pour en faire, enfin, quelque chose qui me conviendrait mieux. Peut être que ce travail avec les éléments sera enfin l’occasion de mettre en mouvement ce projet de réalisation de ce Codex dont je n’ai toujours pas trouvé le nom…

4 réflexions au sujet de « Mala des éléments »

  1. génial quand même ces beaux moments que vous partager tous les deux… mon mini à moi à commencé un bracelet il y a un an…il attends dans son petit bol chinois qu’un jour il veuille s’y remettre! ^^’
    j’ai hâte de voir ce que va donner ton Mala!^^

    • Oui, on a de chouettes moments, même si je regrette que ce soit beaucoup moins qu’avec ses aînés (j’étais à temps plein à la maison et ils n’allaient pas à l’école…).
      Les perles, c’est p’têt pas (encore) son truc à ton mini à toi… et peut-être que si tu fais un collier ou autre, il voudra aussi bricoler comme toi…

  2. aujourd’hui on a fait un jeu de runes pour lui! et une boite qui va avec!Les perles je retenterai plus tard! il était plus petit! faut que je fasse quelque chose devant lui !oui!
    et je comprends que tu regrettes!
    c’est tellement bon de partager chaque moments quand on le peut! même si ça use aussi!
    mais profitons de chaque instant que l’on peut avoir!

    • Je t’ai lue à propos de jeu de runes, c’était très inspirant ! Mon mini à moi ne m’a encore jamais vue avec mes runes, il faut dire quelles dorment depuis sa naissance :/… et si je manipule parfois mes cartes, ou certaines, quand il n’est pas loin, j’ai beaucoup de mal à arriver à laisser d’autres mains que les miennes se poser dessus, fussent-elles celle de mon petit cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web