A l’instar de ce qu’il s’était passé lorsque j’avais vu la besace Femme Serpente crée par Claire des Bruyères, le Shaman of the Seas Whale Necklace de Beth m’a prise aux tripes. Même si c’est une petite folie pour moi en ce moment, impossible de nier que ce collier m’appelait très fort, impossible de ne pas répondre.

img_6900

Je suis très contente de le savoir déjà en route (depuis vendredi) et j’ai hâte qu’il finisse de traverser l’océan pour arriver dans les montagnes où je réside…

4 réflexions au sujet de « Shaman of the seas… »

  1. hi!!!j’adore la larimar!une de mes pierres favorites ( parmi toutes les autres…qui sont nombreuses!ahem!)
    Ce Shaman of the sea est très beau!
    c’est un collier? de prières? ou « juste » à porter?

    des bises!♥

    • Pas exactement un collier de prières, même si on peut certainement l’utiliser comme tel; c’est une un collier « dévotionnel » on va dire ou alors « juste » à porter 😀
      J’aime beaucoup le larimar (marrant, cette pierre est masculine pour moi) aussi, sans doute en partie en raison d’une vieille affinité pour les caraïbes à cause de mon histoire personnelle.
      Des bises à toi aussi 🙂 !

  2. Oui je me souviens de tes racines… notamment par le biais d’un tissu dont tu avais parlé il y a des années, ou un motif de tissu…typique.
    oui c’est marrant…je ne sais pas si c’est un ou une du coup! lol

    • Tu as drôlement bonne mémoire pour te souvenir de ce dessin fait dans le cadre de Par Quatre Chemins !! Je ne sais pas si on peut parler de racines même si oui, ces premières années Caraïbes ont laissé leur empreinte, c’est sûr !
      Wikipédia note « le larimar« … mais le genre grammatical ne colle pas forcément avec l’énergie que dégage la pierre pour toi 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web