Aperçue par le velux – en me penchant bien – dans la nuit de samedi à dimanche, elle était belle, cette Lune du Lièvre !

J’avais décidé de ne rien faire samedi, de ne pas chercher à remplir ma journée alors je n’ai pas touché à mon autel (oui, bon, ok, j’ai plié du linge et rangé des trucs malgré mes promesses de « non-remplissage » !) et me suis contentée d’une méditation nocturne une fois couchée. Mais le lendemain, hier donc, l’envie s’est faite plus forte. Alors, hop, de l’eau à chauffer, de la sauge, du romarin et de la lavande pour nettoyer l’autel de la cuisine et celui de ma chambre.

autelcuisine-wDes envies de bleu et d’ambiance marine (amusant de constater que ce n’est pas la première fois à cette époque de l’année), mais ça sonnait plus en résonance avec moi qu’avec la Pleine Lune… du coup, mon autel s’est paré de rouge et d’orangé, de cannelle et de sel aussi.

autel01-w autel02-w autel03-w autel04-w

J’ai eu du temps toute seule, pour méditer, faire un tirage (avec l’Oracle de la Triade).

tirage1-w tirage2-w1) Things to let go of : 25-Paix

2) Things to keep : 24-Richesse

3) Things yet to come : 56-Frère (glups… vu la thématique actuelle du jumeau perdu et le fait que la carte soit liée au mois de novembre, mois au cours duquel je vais faire un module certainement déterminant… plus que parlant !!)

4) How the world affects you : 21-Bénédiction

5) What to give : 8-Nadir

6) What to receive : 5-Eau

7) What to learn : 31-Ordre

Le Mini a aimé les bougies allumées… il a voulu les éteindre tout seul mais à cause de la cannelle, je n’ai pas voulu qu’il souffle et lui ai tendu un éteignoir; il l’a trop baissé, une des bougies est restée collée et du coup, il y a eu de la cire partout, sur les deux nappes et sur le meuble :/. Humpf.

2 réflexions au sujet de « Lune du lièvre »

  1. lol… la prochaine fois il saura faire^^
    c’est chaud, c’est beau!!

    • Sur le coup, j’ai pas rigolé :/… il va falloir que je sorte le fer à repasser demain pour enlever la cire sur les nappes, j’espère que tout partira…
      Merci 🙂 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web