C’est le lendemain que j’ai enfin eu un peu de temps pour célébrer la pleine lune… grounding and centering (et oui, mes pages de grimoire sont toujours en cours), une méditation, des bougies… rien de spectaculaire mais c’est important pour moi de marquer les esbats de pleine lune, même si pas de façon aussi riche que je le souhaiterais.

Je dois avouer avoir délaissé mon autel depuis :/. Plein de choses qui se bousculent, la quasi impossibilité d’y passer du temps en journée et je confesse que le soir, une fois le mini endormi, quand il s’endort tard, je suis tout simplement complètement épuisée, trop pour ressortir de mon lit.
Il faut que je trouve une bonne organisation pour arriver à consacrer du temps à mon autel et à la pratique quotidienne que je veux mettre en place. Cela va me demander pas mal de réflexion, avec un gluon gluonnant et encore plus maintenant que je vais bientôt être toute seule en journée la semaine (ou que je vais reprendre le boulot :/, les calculs sont en cours…) et que je ne pourrai confier mon bonhomme à qui que ce soit.

20140117-Lune froide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web