2014 s’annonce et j’ai un certain nombre de projets pour cette nouvelle année, des attentes aussi. Je vais sans doute poster ici pas mal de choses sur ce que j’envisage, comment je compte le mettre en oeuvre et les ressources à ma disposition pour m’aider à atteindre mes objectifs.
La première chose dont j’ai envie de parler, ce sont les workbooks & planners de Leonie Dawson aka Goddess Leonie : Create Your Amazing Year in Life (and Biz). J’ai déjà parlé je pense de Goddess Leonie ici, j’adore ce que cette femme dégage et je regrette de n’avoir pas réussi à mettre davantage à profit l’année où j’avais pris mon abonnement au Goddess Circle (je m’étais un peu éparpillée, je crois bien à vouloir faire et participer à tellement de projets). Au passage, il est à noter que de nombreux goodies sont disponibles gratuitement sur son site, notamment par ici. Je ferai bien de les (ré)utiliser, tiens. Bref, pour en revenir à ces workbooks… ce sont des compagnons pour l’année à venir : d’après mon expérience des années précédentes, on commence par dire aurevoir à l’année qui vient de s’écouler, histoire de prendre un bon départ pour l’année nouvelle. Différentes activités / pistes de réflexion sont proposées pour guider nos pas vers le meilleur, ce que nous souhaitons accomplir dans différents domaines au cours de cette année toute neuve. Il y a un certain nombre de témoignages sur le site (dont un de Nolwenn, coucou :D) expliquant ce qu’ils ont apporté à celles qui témoignent et si vous en avez les moyens, je vous encourage vivement à tester ce que ces cahiers peuvent vous apporter à vous aussi.
En ce qui me concerne, même si l’édition 2014 – disponible depuis fin novembre – est revue et améliorée, je ne l’achèterai pas mais (ré)utiliserai celle de 2013 ou d’une autre des années précédentes (d’ailleurs, si je l’avais utilisée, sans doute aurais-je passé une année différente, mais je n’en étais pas là, même si j’avais fait le pas de l’investissement) et je crois que partager ici ce que ce workbook m’apportera ne pourra être que positif pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web