J’avais mis un point final au fait de Renouer Le Fil avec mon autel, je pensais que c’était acquis et que tout roulait. Il va me falloir remettre sur le métier mon ouvrage une fois de plus : je n’ai toujours pas changé mon autel depuis le Solstice, ce qui en soi ne serait pas forcément gênant si… 1 – je n’avais pas décidé à la base de le laisser en place une semaine avant de le faire revenir à la normale et  2 – je ne l’avais délaissé depuis :/.

Retour à la case zéro, ou presque, en tous cas, je veux m’en occuper avant la fin de cette semaine !

2 réflexions au sujet de « RLF : Autel (à nouveau…) »

  1. Je découvre ton blog aujourd’hui et je comprends la frustration que tu ressens, je l’ai maintes fois ressenties. Je ne suis pas sure que cela soit si bien que ça de se mettre des obligations quotidiennes dans sa pratique spirituelle, j’ai toujours peur que cela crée un carcan d’obligations et donc de culpabilité à partir du moment où l’on finit par (forcément) déroger à cette règle.
    Après je dis peut être ça parce que je suis quelqu’un qui n’a jamais su pratiquer avec rigueur. 😉

    • Tout d’abord merci de ta visite et ton commentaire 🙂
      Ce ne sont pas tellement des « obligations » que je voulais mettre en place, juste prendre le temps et marquer ce temps comme important pour moi. C’est facile avec mes enfants et toute la vie domestique à gérer de laisser passer ma pratique en dernier, même si j’essaie de pratiquer « sans pratiquer » (ou plutôt de mettre de la « pratique dans les gestes du quotidien »)… pour le moment, les choses sont à nouveau chaotiques, j’apprends à laisser le temps au temps, je suis sûre que d’autres choses mûrissent en sous-main et que le moment venu cette sorte de parenthèse m’apparaîtra comme ayant un sens voire même comme ayant été bénéfique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web