20130513-bag02Même si j’en parle ici seulement maintenant, c’est probablement avec ce qui a présidé à la création de ce petit sac que tout s’est remis en place et que j’ai commencé, même si je ne le formulais pas encore ainsi, à « renouer le fil« .
Deux petits mots qui ont réussi là où j’avais échoué pendant dix-huit mois. Deux petits mots qui ont déclenché plein de choses, des idées, des envies. Et qui se sont traduits plus immédiatement par la création de ce petit sac rempli d’herbes et de pierres, choisies à « l’instinct » et à « l’intuition » et que mes lectures ont ensuite confirmées, et dont j’espère qu’il remplira son office auprès de la personne à qui il était destiné.

20130513-bag01

 

20130513-bag03
C’est donc en fait par les pierres et les plantes que le fil s’est renoué malgré moi. J’aimerais continuer dans cette voie de façon plus consciente et réfléchie et choisis donc de donner une orientation précise à mes efforts pour pouvoir in fine considérer que, comme l’est celui de l’autel , celui-là aussi est rattaché : apprendre à identifier cinq nouvelles plantes et cinq nouvelles pierres.
Au travail…

3 réflexions au sujet de « RLF : Herbes & Pierres »

  1. Il dégage une énorme énergie ce sac, tu devais être très inspirée ! J’espère qu’il te servira.

    • Ah, ça, pour être inspirée, je l’étais, oui… J’espère surtout qu’il servira à la personne pour qui il était destinée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web