Hier, j’ai demandé à ma fille si elle était d’accord pour un échange : table blanche contre table rouge. Comme c’était le cas, j’ai retrouvé ma table blanche cet après-midi et après un nettoyage (physique et énergétique) elle a retrouvé sa fonction de table d’autel. Et franchement, je préfère cette table. Evidemment, idéalement, j’aimerais bien la même (la taille autant que la forme et la hauteur me conviennent bien) mais en bois massif… mais en attendant, même venant d’Ik** elle fait largement l’affaire.

Je suis heureuse de voir que cela fait un petit paquet de jours maintenant que j’ai recommencé à méditer à mon autel quotidiennement, pas forcément trèèèès longtemps, mais un peu chaque jour. Je ne fais pas que méditer d’ailleurs, je réfléchis, rends grâce aussi. Ca me fait du bien, autant la méditation elle-même que le fait de renouer avec mon autel et en même temps avec moi-même. Et le chemin semble se dessiner mais j’en dirai plus dans un prochain billet probablement.

20130601

2 réflexions au sujet de « Table blanche… »

  1. Contente de voir que tu as récupéré ta table 😉
    C’est fou comme un objet, qui n’a pas de pouvoir en soi, peut nous mettre à l’aise plus qu’un autre et nous faciliter la tâche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web