Je vais inaugurer demain une série de billets a priori  hebdomadaires, mais pas forcément, qui mettront l’accent chacun à leur tour sur ce que je choisis de mettre en place pour renouer le fil.
Renouer le fil plus que continuer la route car j’ai vraiment le sentiment que je suis arrivée au bout du fil qui tissait ce blog depuis 2005 – ou qu’il s’est cassé – et que tout ce qui va suivre va certes s’inscrire dans une continuité mais sera également plus ou moins subtilement différent. La meilleure image qui me vienne, c’est un fil, noué au précédent et qui permet de continuer le collier… le noeud de jonction, caché sous une perle, est invisible pour tous, seule la tisseuse de perles connaît son existence.
Il pourra s’agir aussi bien de billets relatant ce que je vais faire que d’autres détaillant ce que, dans l’ombre, j’ai réussi à apporter de (re)nouveau à mon quotidien.

2 réflexions au sujet de « Renouer le fil : Intro »

  1. Que je suis heureuse de te relire !!! Je viens seulement de m’apercevoir que tu étais revenue sur ton espace et quelle joie !!
    C’est une jolie image que celle de de fil, rompu, noué, réparé peut-être.
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web