… et je n’ai pas toujours de connexion internet.

Je continue mon chemin à l’Ecole du Lotus (qui ne s’appelle plus ainsi, je sais, mais je reste fidèle à cette appellation) et j’ai enfin rendu mon travail sur la leçon 5. J’ai été très touchée du retour de ma mentor sur ce que j’ai remis et je dois dire que je ne regrette du coup pas d’avoir vraiment écouté ma voix intérieure et de n’avoir pas rendu ce que j’avais initialement rédigé sur l’enfant intérieur. La naissance de mon bébé a été l’occasion de revisiter encore plus en profondeur l’archétype en question et j’ai aussi compris pourquoi je n’avais pu renvoyer mon compte-rendu alors qu’il était prêt : j’avais d’autres choses à vivre et à digérer et à écrire !! Mon travail sur le second archétype devrait être moins difficile pour moi que le précédent, je vais avoir, je pense, moins de mal à me connecter à l’amante qu’à mon enfant intérieur.

Je me suis par ailleurs inscrite à Spiritual Nomad, conduit par Dianne Sylvan et j’aime beaucoup le point que ça m’aide à faire sur mon cheminement.

J’avais besoin de replonger dans un bain créatif mais il me fallait quelque chose qui puisse s’interrompre sans trop de difficultés et surtout qui ne nécessite pas beaucoup de rangement / nettoyage : je me suis remise à digiscrapper (une bonne quinzaine de pages depuis le début de l’année) ce qui me permet aussi de procéder enfin au classement / rangement / tag de mes photos numériques. J’apprécie d’avoir désormais un ordinateur qui tient le choc des multiples layers ouverts dans photoshop 🙂 !! Je ne compte pas délaisser pour autant mes neo color ou le journal créatif, mais je n’ai pas non plus le temps de tout faire, c’est dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web