En fait non, je n’ai pas envie de râler contre les services chronopost… même si je suis triste de devoir attendre encore pour avoir la toile de Connie entre les mains.
Ils ont soit disant essayé de livrer la toile le 24, mais le 24, il y avait du monde à la maison. Toute la journée. Il s’est passé ce qu’il se passe systématiquement avec UPS: ils ont juste vu qu’il n’y avait pas de numéro de rue et en ont déduit que l’adresse était incomplète et qu’ils ne pouvaient pas livrer. Mais depuis le 24, aucune nouvelle, rien, pour signaler que le paquet est entre leurs mains et qu’ils attendent un complément d’adresse. Je soupçonne que la toile est à Sassenage, j’ai voulu y aller hier mais 31/12 oblige, quand je suis sortie du boulot, il y avait toutes les chances que l’agence soit déjà fermée. J’irai lundi… en attendant, je rongerais mon frein si je n’étais pas sur un nuage…

3 réflexions au sujet de « Grrr… »

  1. Reste donc sur ton nuage 😉
    Je te souhaite une excellente année 2011 au passage, que le ménage que tu as fait en 2011 laisse place à une vie encore meilleure.
    Bisous pleins

  2. oh oui c’est rageant!tu sais moi maintenant je stipule même la couleur des volets!parce que dans mon village il n’y à pas de numéros,de rues,rien…..alors on prend des précaution pour pas péter les plombs parce qu’on à plus rien à lire !y se se cassent vraiment pas l’oignon!

  3. Heureusement, j’ai finalement reçu ma toile et elle trône chez moi depuis plusieurs mois.
    Sans aucun hasard, le printemps a apporté bien plus que ce que laissait entendre Connie 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web