C’est parti. BIG, l’atelier mené par Connie Hozwicka a officiellement commencé aujourd’hui. J’ai été heureuse ce matin en me levant de trouver dans ma boîte l’invitation à rejoindre le groupe WEEK 1. Je pensais qu’en raison du décalage horaire, il me faudrait attendre plus avant dans la journée pour pouvoir accéder aux ressources pour cette première semaine. Bonne et belle surprise donc qui m’a laissée toute la journée avec une seule envie : rentrer à la maison et sortir mes feuilles et la peinture !!!!

Petit mic-mac en soirée, mais je finis par être seule face à la feuille blanche. Avec l’intention de faire le premier exercice de cette première semaine. Je choisis du vert pour commencer et je passe mon pinceau sur la feuille. Et puis, du rouge. Je n’ai pas le temps d’arriver au jaune que je suis dans une sorte d’état second, répondant à l’appel des couleurs, versant de l’acrylique sur la palette et peignant sans réfléchir, suivant juste la petite voix à l’intérieur qui me souffle des choses. Expérience grisante, à la fois par la taille de la feuille (A1) et par le sentiment de puissance et de liberté que j’ai ressenti.

Au final, je n’ai pas fait l’exercice tel qu’il était prescrit, mais j’ai tiré bien autre chose de cette première expérience, de tellement puissant et intense que je me moque bien de l’exercice !

Vert-Rouge-Jaune-Bleu outremer-Violet-Bleu ciel-Cyan+Ciel-Orange-Noir

Une réflexion au sujet de « BIG – Semaine 1 »

  1. Ton excitation est presque contagieuse à travers l’écran !
    Je suis super heureuse de suivre ainsi cette nouvelle aventure qui commence pour toi… et j’ai hâte de voir la suite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web