Je sautille, je sautille.

Non, je fais carrément des bonds. Des GRANDS bonds.

Après une séance NAET collective*, un repas en bonne compagnie (rhaaa, aller surveiller la cuisson des pois chiches dont je dois faire du hoummous !!), un tour chez le pierceur pour changer mon bijou d’arcade, je file chez Dalbe pour acheter ce qu’il me manque – et plus si affinités… et subsides ! – pour l’atelier de Connie : des feuilles – en GRAND format (wouh, je suis intimidée !), de l’acrylique, quelques pinceaux supplémentaires de taille adaptée au grand format… enfin, un peu de matériel, quoi :).

J’ai hâte, hâte, hâte que cette aventure commence…. Et j’envoie un GRAND merci, MERCI donc à Nolwenn…..

* Je suis tellement bluffée par les résultats sur moi que j’y emmène mes enfants, d’une part parce que je pense que la tendance à eczéma des deux plus petits peut être en lien avec une ou plusieurs intolérances alimentaires mais aussi parce que je pense qu’un travail émotionnel peut aider mon aîné qui a comme moi, une naissance par césarienne dans ses valises…

2 réflexions au sujet de « Going BIG ! »

  1. OOOOOOOOOOOH j’ai pensé à toi récemment car Willowing -tu connais Tam je pense- parle beaucoup de focusing en ce moment, et je découvre donc ce dont tu parlais ici il y a quelques temps. Puis parce que j’ai repris ma liste des 101/1001 et que ça a commencé pour moi grâce à toi.
    Je suis trop trop trop contente pour toi. Et j’espère que ce sera aussi bon que ça ne l’est pour moi encore aujourd’hui.

    Bisous pleins

  2. Je suis SÛRE que ça va être… GRAND ! Je suis très motivée, intimidée, excitée, intriguée, impatiente. J’ai acheté mon matériel aujourd’hui: des grandes feuilles (aaaah, je vais vraiment peindre sur ça ?! C’est TROP grand !), des tubes d’acrylique, quelques pinceaux, un pot de medium, des pastels à l’huile… ça chiffre vite :(. Mais, hmmm, je sens un truc super vivant en moi qui pointe, qui se réveille et c’est SUPER bon !
    J’ai un brin de nostalgie régulièrement pour « Blissfully weaving », je me sens triste qu’il soit ainsi délaissé mais en même temps je crois qu’on est toutes les trois super super occupées par ailleurs….
    Plein de bises à toi…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web