Cela fait quelques mois que l’idée d’un piercing fait son chemin chez moi. Tout comme mon tatouage, les piercings que j’envisage ont une signification qui m’est propre : ils viennent marquer un cheminement, à la fois personnel et spirituel. La dimension esthétique n’est pas absente, mais à elle seule, elle n’aurait pas suffit à me faire sauter le pas.
Si le RDV est possible, je vais me faire piercer l’arcade gauche à l’horizontale et la narine droite mercredi prochain. Tout ça chez mon tatoueur.
J’aimerais pouvoir porter ce bijou-là ou celui-ci, ou même ce dragon à l’arcade, mais je tiens vraiment au piercing à l’horizontale… Plein d’autres me tentent également…

Ressources complémentaires :
Temps de cicatrisation indicatifs.
Se faire piercer

Source image

3 réflexions au sujet de « My body is my temple »

  1. les bijoux pour l’arcade sont très beaux.

    J’ai moi 2 piercings, un au nez et un au nombril, c’est amusant car c’est celui au nombril qui m’a conduit vers la danse orientale il y a 8 ans …

  2. J’avoue que le nombril, je trouve ça super beau mais vraiment pas pour moi à cause du poids et des traces de mes grossesses essentiellement localisées au niveau de mon ventre. Comment ça s’est passé pendant tes grossesse avec ce piercing ? tu l’avais enlevé ? Je suis curieuse…

  3. en réalité le nombril je l’ai fait il y a une petite dizaine d’années alors que j’avais une bonne dizaine de kilos en moins …
    depuis avec mes trois grossesses c’est sûr que ce n’est pas un piercing que je montre !!
    mais non, je ne l’ai pas enlevé pour mes grossesses : il existe des piercings flexibles spécialement conçus pour la grossesse, et c’est ce que j’ai utilisé.
    C’est que j’y tiens à mon piercing 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web