P4C-Logo Quatrième semaine… par quatre chemins.

Le thème de cette semaine : rêve.

Mon rêve à moi ?

L’équilibre, l’harmonie… marcher sur le câble tendu sans tomber, n’être ni trop dans ma tête ni trop dans mon corps, la juste balance entre l’un et l’autre, avancer avec l’un et l’autre, rester debout grâce à l’amour.

P4C-04-Rêve

P4C-04-Rêve

Page toute simple techniquement: fond neo color, pitt pens, glitter glue. A la fois parce que j’étais à la bourre, mais aussi parce que mon rêve est « tout simple » (mais pas si facile à réaliser).

4 réflexions au sujet de « Chemins croisés (04)… »

  1. C’est beau tout ce rose !
    La simplicité, oui, certainement ce qu’il y a de plus difficile à atteindre.
    J’adore ce dessin ! Je trouve que vraiment tu as réussi à rendre cette simplicité lumineuse à laquelle tu aspire (pleine d’amour aussi ?)

    Tu penserais pas à en faire un transfert sur un sac en toile ou un truc de ce genre ? Je trouve que c’est presque dommage de le garder dans un cahier, et du coup, tu aurais ta recherche d’harmonie avec toi toute la journée…

    Merci pour ce beau partage !

  2. L’image du funambule est très présente pour moi en ce moment, mais bizarrement, elle symbolise plus l’équilibre précaire que l’harmonie…c’est vrai que ce fond rose-amour change la donne…

  3. … Ben je le trouve vraiment superbe ton dessin !! Oo Ça se passe de mots… Un fond avec des nuances qui m’ont surpris d’abord mais qui me plaisent énormément. Et cette magnifique symbolique du funambule sur un fil tendu… Ça m’inspire vraiment, c’est ce que je cherche (dans un autre genre) en ce moment. Merci à toi.

    PS : tu pourras me passer les thèmes et les dates si tu les as ? Je n’ai rien reçu….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web