Il y a bientôt trois semaines, une petite statue de Bouddha en bois est venue s’ajouter à mes affaires (<3 <3 <3). Sûr signe pour moi qu’il était temps que mon autel sorte de clandestinité et s’affiche. Montage de la table ikea achetée à cette fin quelques temps auparavant et hop, mise en place de mon autel, de façon officielle, dans le bureau.

Dimanche soir, j’ai rangé Medusa (vous vous souvenez ?) imprimée en couleurs sur une feuille A3 dans le cadre acheté samedi pour elle. Ce matin, j’ai accroché les trois cadres garnis des trois cartes de Misstigri sur lesquelles j’avais flashé dans le même magasin (du vert et du rouge chez Lola, du vert pour Le pouvoir d’Ella, et une carte, The Crows, qui m’a plus particulièrement fait penser à mes dreads…).

Le clou déjà posé au mur est finalement trop bas (feignante !), le tryptique est décidément bien trop près de Medusa, mais là, tout de suite, j’ai la flemme d’y remédier 🙂 !


Au final, tout ceci me donne envie de faire du tri, mettre de l’ordre dans le bureau, enlever les immondes lambris aux murs pour pouvoir les repeindre en blanc avant d’aménager la pièce d’une façon qui me plaise, avec du mobilier que j’aime et de la déco qui me fait me sentir bien. Avec un poil de tristesse à l’idée que Prêtresse de la Déesse Etoile n’en fera pas partie (pas assez rapide, petit scarabée, la toile avait déjà été vendue quand j’ai contacté Lune)…

2 réflexions au sujet de « Officialisation »

  1. je me permets de faire une intrusion ici car je ne sais pas comment te contacter autrement que par cet espace.
    j’ai prévu un tattoo au studio dans lequel tu as fait faire le tien, ne connaissant personne qui aurait pu m’en indiquer un dans mon secteur.
    mon dessin est à peu près cerné, j’ai eu un bon contact avec la jeune qui s’est occupé de moi en l’absence du tatoueur, en somme tout s’est vraiment bien passé et je suis impatiente (même si j’ai d’autres appréhensions relatives à la douleur)
    j’aurais beaucoup apprécié avoir ton retour quelques temps après, pouvoir évoquer avec toi le déroulement de la séance et d’autres points.

    si tu as un moment à m’accorder ce serait vraiment super,
    Sia

  2. Ok, j’ai ma réponse alors, c’est bien St-Martin-Le-V. dans le 38 :).
    Volontiers pour un retour, par mail (a point sunmoonstars @ gmail point com) ou par téléphone (à transmettre en privé !) si tu préfères ou même, carrément, autour d’une tasse de thé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web