Je n’ai pas réussi à appeler la rune Radh. Toute la semaine, son nom a pour moi été Raidho, brisant ainsi la continuité avec les semaines précédentes. Autre continuité brisée: pas de stadha ni de galdr. Je n’ai pas peint / dessiné non plus depuis la semaine 3.
J’ai éprouvé de grandes difficultés à prendre du temps pour l’Atelier ces deux dernières semaines, entre le travail et le reste… Cela m’a été particulièrement pénible cette semaine, parce que j’ai vraiment eu le sentiment d’aller à l’encontre de Raidho. C’était très désagréable ce sentiment de dissonance, disharmonie.
Le point positif, c’est que je garde ma motivation intacte, même si ce que je perçois comme étant une espèce de délitement du groupe a grandement augmenté ma tendance au flottement provoquée par mon passage à temps plein au travail et le fait que, objectivement, je dispose de moins de temps qu’avant.
Je souris en réalisant que je suis sur le point d’écrire que je vais me reprendre, m’organiser, avancer de façon plus « méthodique » (ce qui n’exclut pas de ne pas travailler avec mon intellect) : ce que j’ai perçu de raidho en début de semaine semble finalement me rattraper au moment où je ne m’y attend pas :).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web