Après un long week-end plein de chaleur, qui a aussi marqué la fin de la première semaine de ma participation à l’Atelier de méditation sur les runes (et quelle fin ! J’en reparlerai sans doute….), la semaine commence comme la précédente s’est terminée.

En vrac:
il m’a offert le premier tome de L’Empire de Poussière, de Nicolas Bouchard.

– en surfant sur le site de la maison d’édition de l’Empire de Poussière, je m’aperçois, ô bonheur, que Le Dit de la Terre Plate de Tanith Lee est réédité depuis le mois dernier. Le Dit de la Terre Plate, c’est un grand pan de ma vie à l’internat (sujet de discorde quand certaines avançaient plus vite que d’autres dans leur lecture du Dit et étaient du coup bloquées par les plus lentes, frustration !) et jeune adulte, j’avais cherché à en acheter les cinq tomes (chez Presse Pocket, illustrations de Siudmak) mais ils étaient épuisés, aussi bien en français, qu’en version originale. Là, je saute littéralement de joie sur mon tabouret ! (Bon, 58 € quand même pour les cinq tomes réunis en deux… je vais attendre un peu à moins que la commande en un click de chez qui vous savez ne soit vraiment trop tentante….)

– des schémas de relation(s) qui ne se reproduisent pas, brisés, et qui laissent la place à des choses nouvelles, riches et qui font tout chaud-tout doux.

– la validation de ma progression à l’Ecole du Lotus et mon accès à la leçon 4 après un retour de mon mentor qui m’a énormément touchée.

4 réflexions au sujet de « Poussière… et chaud au coeur »

  1. Lol 🙂
    Tu me diras ce que tu as finalement commandé chez tu sais qui 🙂 (non, c’est pas intéressé du tout ;p !) ?

  2. Euh… le sac d’Isabelle ! lol !

    Une deuxième commande sera pour toute la biblio d’Hélène.

    Ca brasse dur ici, en bien… entre P. et moi. Je lâche prise et il reçoit ça à 200 %…

  3. Ah là là ! Depuis le temps que j’en entends parler du Dit de la Terre plate !
    C’est pas sympa, vraiment, de poster à ce sujet, parce que je ne peux pas, vraiment pas, cliquer sur la commande en un click en ce moment ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web