lotus2Voilà, c’est fait. Depuis très tôt ce matin, à la faveur d’une insomnie, j’ai terminé mon compte-rendu sur la leçon 3 de l’Ecole du Lotus et l’ai aussitôt envoyé à Isis Tyära et à mon mentor, Ishara Labyris.
Comme à chaque fois, je suis à la fois contente, inquiète; un mélange bizarre. Je me focalise peu sur ce que j’ai appris en termes de connaissances brutes, je parle le plus souvent des questionnements, réflexions que les leçons font naître chez moi, de l’écho qu’elles trouvent dans mon quotidien. J’aime l’éclairage que cela me permet d’avoir, les parallèles que je sens entre les leçons et ma vie profane… j’ai in fine vraiment le sentiment d’avancer à tous points de vue. Mais d’un autre côté, je trouve aussi mes réflexions peu abouties et assez « bateau » finalement. Sans doute juste des vieilles craintes qui (re)font surface, mais tout de même…. Quoi qu’il en soit, j’ai un fourmillement d’impatience à l’idée d’aborder bientôt la quatrième leçon et j’espère que le fait de travailler bientôt à temps complet, sans parler de mon implication dans l’Atelier de Méditation sur les runes de La toile du Wyrd et d’autres projets personnels, ne freinera pas mon avancée à l’Ecole du Lotus.

2 réflexions au sujet de « EdL – Leçon 03 »

  1. Bonjour,

    Je suis également Myesis à l’Ecole du Lotus (Gwinevere si tu vois^^) et j’ai un léger souci.

    Je viens de changer d’ordinateur et je n’ai pas pensé à garder mes marque page donc je ne trouve plus le forum de l’école. Je sais qu’on n’a pas le droit de le donner à des personnes qui n’en font pas partie mais moi je suis inscrite et j’aimerais bien pouvoir y retourner lol. Ce serait très sympa de m’envoyer l’adresse si tu pouvais car je me vois mal déranger Isis pour si peu^^

    Merci d’avance.
    Que la Déesse te bénisse et te garde.
    Gwinevere.

  2. Bonjour,

    Tout d’abord tout mes voeux de santé et d’accomplissement pour cette nouvelle année.

    Je me permets de vous contacter, car j’étais à la recherche de belles images de lotus pour la mettre sur une page de mon site internet. Finalement, c’est sur la peinture proche des deux derniers messages de ce site que mon choix s’est orienté. Tout simplement magnifique, cette peinture me parle énormément.

    Heureusement, bienveillant comme ils sont, mes amis m’ont conseillé de demander les droits de diffusion de cette image afin d’éviter un procès pour piratage informatique. Je trouve qu’ils y vont un peu fort, mais je n’aimerais pas me retrouver dans une situation gênante pour commencer l’année, donc autant demander.

    Ma question est donc la suivante, est-il possible d’utiliser sur une page de mon site l’image trouvée à l’adresse suivante: http://www.aegiale.net/wp-content/uploads/2009/11/lotus2.jpg

    Si l’image n’est pas de vous, savez-vous si elle est libre de droit? Sinon savez-vous d’où elle vient, afin que je puisse demander l’autorisation?

    En espérant que vous trouverez le temps de me répondre, recevez tous mes voeux de bonheur et de félicité.

    Florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web