Le serpent est partout depuis que je lui laisse la place. Quand je cours, il passe faire un tour (j’ai eu une vision dont je reparlerai sans doute), quand je surfe sur le Net il s’invite sous la forme de cette carte notamment. Je me sens en mue-tation et mon ancienne peau me colle encore… patience ?

Du coup, je craque complètement pour le jeu (Le Grand Tarot du Secret Maya) dont je n’arrive toutefois pas à trouver les coordonnées (auteur / éditeur). J’ai fini par écrire à l’auteur du blog… mais si quelqu’un a les infos manquantes, n’hésitez pas à laisser un commentaire, ce sera très apprécié !

8 réflexions au sujet de « Muer »

  1. Cette carte est magnifique!
    Que j’aime lire tes rencontres avec le serpent… moi qui continue toujours un peu à lui résister, mais de moins en moins.
    Pas facile de se laisser muer!

  2. J’aime cette carte moi aussi, et tout le reste du jeu me fait vibrer. J’ai encore un coup de foudre, faut croire que j’ai le coeur artichaut pour ce qui est des cartes : je tombe en amour facilement 😀

  3. On est au moins deux… Heureusement qu’il y a aussi de magnifiques tirages en ligne pour que le compte en banque ne chauffe pas trop. J’ai beau faire des listes de priorités entre les prochains jeux que je voudrais acquérir, j’arrive pas à choisir…
    Mais c’est vrai qu’elles sont vraiment magnifiques, moi qui adore les « oracles animaux » en plus. Donc, si tu as des infos, ça allongera ma liste!

  4. OMG il est magnifique ce jeu ! Je crois un de ceux qui m’inspirent le plus parmi toutes les tentatives de jeu précolombiens !

    • Je n’arrive toujours pas mettre la main sur les infos qui me manquent pour pouvoir l’acheter (enfin, non, pas là, tout de suite, mais un jour)… Plus je le vois, plus je craque craque craque….

  5. Oui, Atalanta, c’est à Ava que j’ai écrit, mais jusqu’à maintenant, hélas, pas de réponse…
    Mais je suis sûre que le moment venu, l’info trouvera son chemin jusqu’à moi 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web