Une année pour moi

couverture du livre Une année pour moi

Une chouette découverte faite chez La Belle par le biais du commentaire laissé chez Nolwenn sur son billet annonçant (chic chic chic) la parution du Nouveau journal créatif d’Anne-Marie Jobin (livre que j’ai bien envie de m’offrir aussi, moi qui cherche depuis plus d’un an à en acquérir la première version) : Une année pour moi – Mon projet de vie de Mélissa Lemieux.

Un livre qui me fait bien envie en cette période de nouveaux départs, nouveaux projets…

Un livre qui sent bon les petites graines qui germent, le printemps, la vie qui (re)prend ses droits…

Un qui m’appelle en somme !

3 réflexions au sujet de « Une année pour moi »

  1. Je l’avais vu chez Imparfaites et Alors ? aussi, mais le prix m’a un peu rebuté 🙁
    Tu ne trouveras plus la première édition du Journal Créatif en France, donc je te conseille en effet d’acheter directement la version revue, et amplifiée 🙂

    Bisous

  2. Environ 30 CAD, si je me souviens bien, non ? Ah, oui, je réalise que j’en suis restée à la conversion CAD ~ FF et qu’en euros, oui, en effet, ça fait cher le bouquin. Ouch.
    Tu précises « en France » pour la première édition du Journal Créatif… est-ce que je dois comprendre qu’il est encore dispo au Canada (via Anne-Marie directement ????) ?
    Des bizZzZZzzes !

  3. Je suis contente de t’avoir fait découvrir un livre ! J’adore les livres et les découvertes et je compte m’y mettre pour celui là (Une année pour moi!) À partir du mois de mai lorsque ma vie sera plus calme 😉 !

    Le nouveau journal créatif remplace la première édition qui ne sera plus publié je crois (à moins qu’il en reste dans quelques librairies ?). Mais pour avoir commencé à le lire déjà, j’adore ! Et j’ai hâte de commencer à faire ma pratique dans mon propre journal !

    A+ (je t’ajoute dans mon bloglist – tu es ma découverte de la journée via Nolwenn!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web