pierreetmoi

… pas assez de toi. Pas assez de perles.
Ma dernière commande chez perles ‘n co est bien arrivée aujourd’hui comme prévu, mais après quelques essais d’enfilage je me suis vite rendue compte que je n’avais finalement pas assez de petites (4mm) perles en aventurine et en howlite, qu’il me manquait une dizaine de perles de 8mm en aventurine et que j’allais avoir besoin d’une perle de 10 mm en aventurine. Les feuilles en aventurine ne me serviront finalement pas, enfin, je crois :D.
J’ai du coup réalisé que j’avais besoin de faire pour concevoir, qu’imaginer ce collier n’avait pas été suffisant, que j’ai vraiment besoin de mettre les mains dans la matière, d’essayer, d’enfiler, de désenfiler pour que les idées viennent, s’ajustent…
Mon collier ne sera donc pas prêt pour ma fête d’anniversaire de demain, j’ai failli en être triste et déçue, mais finalement, non, je reste juste avec la certitude que c’est qu’il devait en être ainsi, que c’est parfait de la sorte.
J’ai commandé les perles manquantes, elles devraient arriver samedi et si c’est le cas, je pourrais les enfiler ce week-end (ou alors, à l’occasion de la prochaine pleine lune ?). Chouette !

3 réflexions au sujet de « Pas assez… »

  1. Je me suis également fait un collier en aventurine l’an dernier, ces perles rendent très bien. Quelles sont les perles que tu as utilisé en séparation ? (blanche) =)

  2. Zut, le message s’est envoyé avant que j’ai terminé… lol je disais donc, que cela me fait penser à de la howlite. C’est une belle pierre, très douce et pourtant…. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web