Envie d’un tirage avec mon dernier Oracle. J’ai soigneusement battu les cartes, fait le vide et tiré 4 cartes. L’Oracle de la Triade me parle presque autant que l’Osho Zen Tarot, quoique pas forcément aussi clairement.

1 OdT - 28 : Protection
4 OdT - 36 : Voyage
2 OdT - 45 : Temps 3 OdT - 42 : Désert

Carte 1, les forces en présence sur l’objet de la question : 28 – Protection
Sécurité. Appui. Confort. Appui supérieur.
Carte 2, la suite des événements proches ou l’attitude à adopter face au problème posé afin de le solutionner : 45 – Temps
Durée. Limite. Année. Longueur. Heure.
Carte 3, l’issue possible : 42 – Désert
Problème. Difficulté. Solitude. Vide.
Absence. Isolement. Facilité. Inaction.
Carte 4, la finalité (précision ou synthèse) : 36 – Voyage
Déplacement. Distance. Etranger. Vacances.
Week-end. Echanges. Communication.

Tout d’abord les cartes me sont apparues comme étant très claires.
Le besoin de protection de part et d’autre, la volonté de prendre du temps et puis finalement, le désert, plus rien  (absence, isolement) et le voyage, comme un éloignement (distance, étranger). Et je me suis souvenue de mon intuition sur la relation concernée, intuition confirmée par Alice l’autre jour. Et ça ne collait pas. Plus clair du tout. Alors, j’ai relu ma question telle que je l’ai formulée et j’ai compris que j’ai eu exactement la réponse à ma question, soit une lecture de la situation telle qu’elle est. Il a fallu un regard extérieur  (merci !) pour que je comprenne que j’ai également eu la réponse à la question que je voulais poser dans le fond… J’ai eu une réponse « à interpréter » pour la question littérale, et pour l’esprit de la question, j’ai eu une réponse littérale (« on se protège », « on a besoin de temps », du coup « on traverse le désert », mais on a encore un voyage à faire ensemble). Je ne peux m’empêcher de sourire. Et de me dire que ce n’est pas une coïncidence si ce soir….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.