Cela faisait un moment que je n’étais pas allée sur le forum de l’Ecole du Lotus. Petit tour ce matin, pour suivre les discussions que j’ai loupées et aussi accéder à la leçon 3 puisque mon travail sur la leçon 2 a été validé (heureuse, apaisée aussi car je suis toujours inquète de ne pas faire ce qu’il faut, de ne pas être pertinente). Parmi les fils à explorer, un concernant un bijou… lotus et pierre de lune (un exemple ici avec une perle), voilà qui me parle, comme aux autres myésis, du moins celles qui se sont exprimées. Pierre de Lune,  la pierre de la Déesse. La pierre de la bague pour Elle et moi aussi. Pas le moment financièrement, je suis déraisonnable, mais la raison n’a pas sa place là : ce lotus, cette pierre, ce collier à porter, c’est important pour moi. Besoin de me sentir en lien avec mes soeurs, besoin très fort, besoin impérieux.
J’ai commandé le lotus charm holder, je vais reprendre le chemin de Perles ‘n Co pour voir si je peux trouver une pierre de lune, sinon, j’irai à Essence Ciel….
Envie aussi de trouver des graines de lotus. Pas (encore) d’adresse, mais je suis sûre que le moment venu, je trouverai où aller.

4 réflexions au sujet de « Lotus… »

  1. Attends-moi pour Perles n’Co ! Toujours pas les moyens :p mais je veux un mala… Un pour moi….
    Et pour les perles de lotus, pas de pistes, à part le collier à 21 euros chez Essence Ciel, si ça doit être ton où aller…?

  2. Ok, je t’attends, mais pas de vraie pierre de lune chez Perles ‘n Co… pô grave, j’ai aussi un collier d’anniversaire à faire…..

  3. hello!!
    pour les graines de lotus (culinaires…pas à faire pousser^^)
    va sur herbesdechine site très sérieux,il y à aussi de la feuille de lotus et de la racine de lotus.j’ai testé et c’est épatant depuis je me fait moultes infusions à base de lotus…ils ont aussi des roses séchées très belles et très odorantes,mon petit paradis.

    et c’est pas trop cher

  4. J’ai entre temps vu passer cette adresse sur le forum de l’école, je note précieusement. J’avais envie d’en faire pousser aussi, mais à la réflexion il semble que ça soit une entreprise assez prenante et contraignante…
    C’est malin, j’ai des odeurs de rose et de lotus dans le nez, là, rien que d’en parler… miam….
    🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web