Je l’ai vu dans la vitrine de La Malle, le magasin de vêtements « ethniques ».
Je me suis demandée s’il était là pour la déco ou s’il était à vendre et je me suis décidée à rentrer poser la question.
Sur le portant à ma droite, une jolie jupe noire avec des broderies. En XL. En me voyant décrocher le cintre, la vendeuse m’a demandé si c’était pour moi. Devant ma réponse elle s’est exclamée qu’il en rentrerait deux comme moi dans la jupe. J’ai (re)perdu du poids et je crois que je n’ai pas encore réajusté ma perception à la nouvelle réalité.
J’ai fini par lui poser la question qui me brûlait les lèvres et j’ai été heureuse quand elle m’a répondu par l’affirmative et ajouté qu’il était en solde.
J’ai essayé la jupe, version chocolat et en M. Elle m’allait bien. Une tunique, un haut en polaire un peu ajusté et à capuche de lutin, une veste, verte elle aussi. Ma princesse lorgnait du côté des carnets à couverture recouverte de miroirs et de paillettes. La vendeuse a craqué et lui a fait choisir un carnet (violet) qu’elle lui a offert. J’ai fini par laisser la jupe, dommage, mais si le chocolat c’est bon et beau, ce n’est pas tellement une couleur que je porte : j’aurais vraiment préféré du noir, pour aller avec tout le vert. J’ai failli craquer aussi pour des gants qui couvrent presque tout l’avant bras, avec un rabat pour couvrir ou non les doigts (y compris le pouce) mais j’ai sagement laissé la jolie paire verte sur le présentoir, parce que j’aime porter les gants qu’il m’a offerts il y a quinze jours (et qui sont marrons… j’aurais peut-être pu prendre la jupe chocolat alors pour aller avec :p) !!). Je suis repartie avec la tunique, le haut, la veste et le meuble. Dans lequel je pense que je vais ranger mes tarots.

6 réflexions au sujet de « Gecko »

  1. C’est un bien bel objet qui te « va » bien !!!! Les belles choses ont une âme et parlent aux belles âmes humaines… Des bises.

    • Je suis passée devant le magasin « par hasard »… je suis super motivée maintenant pour arranger le bureau et lui faire un vraie belle place… bon, quand j’aurais fini de bosser 6/7…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web