lotus2

J’étais toute contente en accédant aux textes constituant la leçon 1 de l’Ecole du Lotus il y a bientôt deux mois : ce que j’ai lu était intéressant, abordable, trouvait un écho certain… c’est sûr, j’allais terminer bien avant le délai imparti. Et puis voilà, petite leçon d’humilité : le dernier texte a constitué un grand obstacle pour moi. Impossible de rentrer dedans. Il ne me parlait pas. Je n’ai toujours pas mis le doigt sur ce qui me pose problème avec ce texte, mais il a quand même fait naître des envies chez moi et je considère donc que mon travail est fait avec lui. J’ai pu terminer mon exploration de la première leçon, à peine quelques petits jours avant que le délai ne soit écoulé.
J’ai transmis par mail mon compte-rendu il y a quelques instants.
Je suis fébrile, un peu inquiète aussi, toute pleine d’émotions très fortes en attendant le retour sur ce que j’ai écrit.
Je suis heureuse de constater que j’ai avancé, clarifié certaines choses, appris. Je ME regarde en face, je vois des points qu’il me faut travailler, comme la discipline, la régularité. Je me sens toujours en chemin, et plus que jamais je trouve que la route est belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web