dragonMerci, merci, merci à Cerrydwen Asherah. Enfin, non, plutôt, pas merci parce que j’ai craqué et que ce n’était pas très raisonnable malgré le cours du dollar plutôt intéressant 🙁 !

J’espère ne pas faire de même pour le Tarot of Trees de Dana Driscoll, en tous cas pas avant décembre et mon retour de Vipassana, parce que j’aimerais commander le Tarot of Trees Boxed Set et qu’il coûte quand même 75 $. Il m’est trèèèèès difficile de résister et d’attendre, la faute à  Seasaidh ainsi que Strega qui l’ont entre les mains et en ont parlé. Leurs billets ont furieusement attisé mon envie d’avoir le jeu en entier entre les mains, de le toucher, d’en battre les cartes, d’écouter les arbres murmurer à mon oreille…

Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à d’autres cartes. Je ne connaissais pas Madame Endora’s Fortune Cards et je l’ai découvert à la fois chez elle mais aussi sur Les Oracles de la Sybille. Et waow. Droit au coeur. Le même frisson que quand j’ai rencontré l’Osho Zen Tarot. Je ne sais pas pourquoi, en regardant les cartes, j’ai eu l’impression de passer le lourd rideau de velours rouge de Twin Peaks et de me retrouver de l’autre côté, là où les hiboux ne sont pas ce qu’ils paraissent. Il est publié et achetable en ligne chez Monolith Graphics (il y a même une version électronique pour iPhone et iTouch !), je l’ai néanmoins commandé sur amazon.com. L’achat en un click m’entraînera à ma perte, je crois bien.

5 réflexions au sujet de « Nouveau coup de foudre »

  1. Ah bah oui exact, je n’avais pas reconnnu le nom… ^^ » Je n’arrive toujours pas à m’y faire.

  2. Il est en route, je ne sais pas quand il arrivera… avant que je parte pour Vipassana, j’espère !! J’ai un super bon feeling à le voir comme ça, je sens qu’on va s’entendre au moins aussi bien que l’Osho Zen Tarot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web