Le rêve - Pablo Picasso, 1932.

Le rêve – Pablo Picasso, 1932.

Je suis en train de préparer un billet assez long sur la méditation et mes recherches, en particulier sur le battement binaural, m’ont conduite de clic en clic à ce blog : Attrape-songes.
Enorme coup de coeur, gros sentiment de gratitude parce que précisément je suis en pleine exploration onirique ces derniers temps et que le guide d’exploration des rêves lucides ou encore le logiciel L’attrape-songes vont m’être précieux.
Je ne rêve pas : il n’y a pas de hasard, ou alors, il fait bien les choses :).
Je vous invite fortement à aller faire un tour du côté de cet attrape-songes… et j’en profite pour mettre un lien vers ce chouette tutoriel de Yuna Minhai que je vais expérimenter pendant l’absence de mes enfants : Fabriquer un Dreamcatcher.

4 réflexions au sujet de « Je ne rêve pas… »

  1. Merci pour ce lien, c’est vraiment ce que je peinais à trouver en littérature « éso » francophone. Excellent tutorial, très inspirant, j’ai tout lu avant de me coucher^^. J’y ai trouvé des méthodes que je peux combiner avec la guérison par le rêve.

  2. Ravie que tu aies ainsi pu trouver ce que tu cherchais et qui te manquait. Je me suis créé un compte sur lucidipedia.com tellement j’ai aimé ce site collaboratif. Si tu te sens l’envie d’en dire plsu sur la guérison par le rêve, je suis toute ouïe !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web