6 réflexions au sujet de « MoM – Weaving »

  1. Quand je le vois, je ne peux m’empêcher de comparer à ce que j’avais en tête avant de prendre les crayons… Et, pfff… il est tellement fade, « enfantin » que ça me désole. En même temps, là tout d’un coup, je me dis que ça fait sens d’une certaine façon : je n’ai pas spontanément dessiné depuis l’enfance, comment pourrait-il en être autrement ?

  2. « pas dessiné depuis l’enfance », c’est le cas de la plupart des gens. Et pourtant derrière les dessins des enfants se cachent autant de choses incroyables que derrière le tiens. Derrière la poésie on devine des schémas de biologie, derrière les couleurs qui semblent enfantines celles que nos yeux d’intellectuels ne savent plus voir.

    Ta MOM expérience commence vraiment à me titiller…

  3. Je vois ce que tu veux dire Sofiah, je suis d’accord sur la puissance des dessins d’enfants (et j’en ai trois à la maison ;p) !).
    Je suis juste frustrée parce que graphiquement, techniquement, ce que je vois dans ma tête est très abouti contrairement à ce que je « produis ». Du coup j’ai le sentiment que dans le résultat final, un peu pataud, il ne passe rien de ce que moi j’ai pu voir dans ma tête dans la version aboutie.
    Oh, je lève un sourcil en lisant que la MoM expérience commence à te titiller… à suivre ?

  4. AAaah ! Tu ne peux pas savoir l’effet que m’a fait ton « dessin d’enfant ». Je n’ai pas vu l’araignée tout de suite, d’abord les cercles avec la déesse, puis je suis remontée vers les gouttes, l’ouverture et là, j’ai vu l’araignée. Les araignées me font un peu le même effet que les serpents pour toi. Brrr ! Même si je conceptualise plus maintenant que je suis « grande » sur la symbolique de la tisseuse et tout et tout, la réaction instinctive et tripale n’est jamais loin.
    Il est très *fort* ton dessin, en tout cas pour moi.
    🙂

    • Je ne suis pas sûre que tu aies bien vu la même araignée que moi 😀
      J’aurais du mettre un disclaimer avant : tu n’es pas la seule à réagir fortement aux araignées et récemment il m’est arrivée de tomber nez à nez avec un serpent sans m’y attendre et brrr, comme tu dis… bref, je sais ce que ça fait, j’aurais du et pu y penser !
      {Hug}

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web