Une image dans ma tête hier après-midi, comme un flash. Evidemment, comme d’habitude, mes doigts ne rendent pas justice à ce que j’ai vu. Mais j’essaie. Encore. Un jour peut-être j’arriverai à ce point d’équilibre, cette harmonie entre dedans et dehors, pas seulement pour ces images que je vois auxquelles mes doigts sont incapables de donner naissance, pas seulement pour les mots qui me viennent si vite que je n’ai pas le temps de les noter et qui finalement, ne laissent sur la feuille qu’un souvenir bien trop pâle. Un jour, je serai dehors comme je me sens dedans.
En attendant, j’essaie, inlassablement, même si parfois je suis découragée.
Une nouvelle addition à mon Museum of Menstruation, après I’m a Woman. Period et Roots and Branches. Je voyais une lune plus rouge et il devait s’appeler Lune Rouge. Et puis, cette fois, j’ai décidé de n’utiliser pour le rouge que mon sang au lieu de le mélanger à de l’acrylique ou du medium. Et la lune est devenue rousse. Lune rousse, au flash et sans flash.
Canson A3, neo color 2, crayons aquarellables, sang.
superbe !
Les mouvements de couleur dans la lune me remuent…
J’aime encore mieux la version sans flash (comme tous les vieux du web, ah ah ah).
« Un jour, je serai dehors comme je me sens dedans. »
Je crois que je vais inscrire cette phrase sur mon miroir de salle de bains, j’ai besoin de m’entendre dire des choses comme ca…
Merci a toi…
*Merci*, Fab. Je suis heureuse en me levant ce matin de trouver ton commentaire… une journée qui commence bien, ou moins mal que prévu si je veux être tout à fait honnête.
J’ai fait les photos hier soir, j’essaierai s’il y a du soleil aujourd’hui d’en faire d’autres, sans flash :D, à la lumière du jour.
Un jour tu seras dehors comme tu te sens dedans… {Hugs} and LOVE !
c’est choueeeeette! c’est très beau! merci pour ce partage 🙂 bisous
je l’adore..
tu ne devrais pas être déçu
car perso je trouve qu’il se dessin renvoie
un effet cotonneux de rêve, d’irréel,
avec force et protection à la fois,
je trouve cela très réussi
vraiment
continue de peindre tes rêves
bise
eloa
Eloa, venant de toi dont j’admire le travail, ce que tu dis me touche à un point que tu ne peux pas imaginer….
Merci.