Je suis montée en voiture tout à l’heure. Je me suis baissée pour ramasser des bricoles qui trainaient par terre histoire de mettre un peu d’ordre avant d’avoir un passager à bord plus tard dans la journée. Et dans le rail du siège passager, je l’ai vue. Ronde, verte. Percée. Comme un clin d’oeil. Je l’ai pourtant cherchée longtemps dans la voiture, ma perle de jade perdue il y a un peu plus d’un an… je ne l’avais pas retrouvée. Et puis pouf, la voilà qui refait surface. Je l’ai ramassée, avec un grand sourire et le coeur débordant de gratitude. Je vais refaire mon collier, mon « labor necklace », et je vais le porter ce soir. Retrouver cette perle aujourd’hui, juste aujourd’hui…. non, pas de hasard, du sens, plein de sens….
J’écrivais en août :
Alors, j’attends : j’ai confiance que quand le moment sera venu, cette perle trouvera son chemin jusqu’à moi.
Le moment est venu. Je n’imaginais même pas pouvoir retrouver la perle originale, je ne pensais pas avoir cette chance. Mais tout est parfait. Et mon collier est à nouveau au complet. Aujourd’hui

~ All is well ~

2 réflexions au sujet de « Perfection »

  1. Et moi donc :).
    J’ai porté mon collier ce soir et c’était très chouette de pouvoir le faire, surtout aujourd’hui. Il y a un an jour pour jour, tout s’est mis en place pour une « renaissance »… alors que mon « collier de travail » soit au complet, ce n’est pas rien pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web