OZT - 36 : Flowering

OZT - 36 : Flowering

Le Zen vous veut vivant, vivant dans l’abondance, vivant dans la totalité, vivant intensément et non pas en veilleuse comme le veut le christianisme, mais au maximum, débordant
Votre vie devrait inclure les autres. Votre bonheur, votre bénédiction, votre extase ne devrait pas être retenus en vous comme une potentialité. Elles devraient s’ouvrir comme une fleur et répandre leur parfum à tous et à tout le monde – non seulement aux amis mais également aux étrangers.
C’est la vraie compassion, c’est le véritable amour ; partagez votre éveil, partagez votre célébration de l’invisible.

Osho Christianity, the Deadliest Poison and Zen… Chapter 5

Commentaire :
La Reine de l’Arc-en-Ciel est comme une plante fantastique qui a atteint le summum de sa floraison et de ses couleurs. Elle est très sensuelle, très vivante et pleine de possibilités.
Elle claque ses doigts rythmant la musique de l’amour et son collier zodiacal est placé de sorte que le signe de Vénus repose sur son cœur. Les manches de son vêtement contiennent une abondance de graines et lorsque le vent souffle, elles seront dispersées et prendront racine là où elles le peuvent. La Reine de l’Arc-en-Ciel ne se sent pas concernée si elles tombent sur la terre ou sur la roche – elle les répand à tout vent en pure célébration de la vie et de l’amour. Des fleurs pleuvent sur elle, en harmonie avec sa propre floraison, et les eaux espiègles de l’émotion tourbillonnent sous la fleur sur laquelle elle est assise.
Vous pouvez vous sentir comme un jardin de fleurs en ce moment, recevant des bénédictions de toute part. Faites bon accueil aux abeilles, invitez les oiseaux à boire votre nectar. Répandez votre joie pour que tous la partagent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web