Premier tirage avec Féminitude (Monique Grande – Myrrha). Un tirage Forces de jour / Forces de nuit pour tenter de trouver un éclairage en lien avec un choix à faire. Un choix qu’on pourrait simplifier en « rester ou partir ? ».

Féminitude - La Balance

Féminitude - La Balance

Pour les forces de nuit : La Balance.
Mots-clés : équilibre, justice, unité, mariage des opposés / confusion, indécision, va-et-vient, incohérence, manque de discernement.
Morceau choisi : Posez-vous les bonnes questions sur ce que vous gardez et ce que vous laissez pour parvenir à la stabilité des plateaux de votre balance.

Féminitude - Arbre matrice

Féminitude - Arbre matrice

Pour les forces de jour : L’arbre-matrice.
Mots-clés : gestation, temps, maturation, élaboration, germe.
Morceau choisis : L’arbre-matrice vous demande d’écouter les messages cachés derrière les événements de votre vie quotidienne car la vie est une matrice, elle renferme des expériences qui nous servent de guide.

Pas sûre que là, comme ça, je me sente plus éclairée.

2 réflexions au sujet de « Féminitude »

  1. Non pas de réponse, mais des questions dans ton sens. Un renforcement. Comme si l’issue n’était pas encore si proche.

  2. L’issue n’est pas si proche, non, tout va dans le sens « time for introspection », peser les choses, prendre le temps de… Bref, faut que j’accepte de lâcher prise, de pas savoir là maintenant tout de suite, de laisser le temps au temps….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web