Même si j’étais au départ sceptique, j’ai déjà eu l’occasion de constater que les tirages faits « en ligne », n’en étaient pas moins porteurs de sens, y compris sur des sites comme Au Féminin. Bien sûr, ma volonté farouche de voir / mettre du sens partout suffit peut-être à expliquer la présence de signifiant dans des résultats de tirages aussi divers que l’oracle des dragons, l’oracle médiéval des vertus, l’oracle des runes, l’oracle des vies antérieures ou encore les rituels bouddhistes.

Oui, des tirages en masse hier soir, juste pour voir, pour expérimenter et sans vraiment y accorder plus d’importance que cela.

Oracle des vies antérieures :
Une boule de cristal
Qui étiez-vous ?
Une diseuse de bonne aventure. Vous êtes née au milieu des bohémiens : une vie libre, dansante, communautaire. Vous étiez très belle, vous adoriez la musique et la danse, mais très tôt votre mère repéra chez vous un don qui vous venait de votre grand-mère : celui des sciences occultes. Vous n’aviez aucun mal à prédire l’avenir. Les lignes de la main n’eurent bientôt aucun secret pour vous. Jolie jeune fille, vous haranguiez les passants pour leur révéler leur destin. Certains se laissaient faire et ne le regrettaient pas : vous ne vous trompiez jamais. D’autres avaient peur de vous et vous menaçaient. On raconte que la reine était venue vous voir en secret pour savoir si elle allait donner au roi un garçon. Vous avez vu le garçon, mais vous avez vu aussi que le roi la trahissait. Vous ne lui avez jamais dit, pour ne pas lui faire de peine.
Le bilan de cette vie ?
Vous avez mené une vie plutôt heureuse au sein de votre communauté, mais vous vous êtes parfois sentie incomprise et rejetée. Vous ne compreniez pas qu’on puisse avoir peur de vous.
Quand on vous traitait de voleuse ou de sorcière, ce qui vous arrivait souvent, ça vous faisait de la peine. Avec l’âge, vous vous êtes un peu endurcie. Vous vous êtes souvent demandé ce qu’il fallait dire et ne pas dire, quand l’avenir se dévoilait à vos yeux comme un livre ouvert.
Auriez-du prévenir la reine que son époux la trahissait ? Vous vous êtes souvent demandé si votre don de voyance n’était pas un cadeau empoisonné, tant il vous pesait sur la conscience.
Que devez-vous accomplir aujourd’hui ?
De votre vie passée, il vous reste un attrait pour les sciences occultes. Ce n’est pas par hasard si vous consultez ce site et si vous êtes tombée sur ce tirage. Vous avez gardé une intuition très forte, mais vous la faites parfois taire car elle vous fait peur. Vous craignez de dire la vérité aux autres, surtout quand elle peut être blessante. Hyper sensible, vous avez toujours peur de mal faire ou de mal vous comporter. Pour être heureuse, il faut au contraire vous servir de votre intuition. N’ayez pas peur de dire ce que vous ressentez, mais apprenez la diplomatie. Sachez qu’il n’y a pas une vérité, mais des vérités. C’est en lisant beaucoup et en apprenant des autres que vous pourrez avancer. Quand vous étiez diseuse de bonne aventure, vous parliez et on vous écoutait. Aujourd’hui, laissez parler les autres et écoutez-les à votre tour. C’est ainsi que vous progresserez !

Oracle des runes : (quel est l’avenir de ma relation à E. ?)
Ansuz
ANSUZ transmet le savoir et la sagesse de la divinité par la parole et le chant. Elle annonce un coup de pouce venu d’en haut. Elle augmente le pouvoir de persuasion et l’autorité. Elle vous aide à donner le meilleur de vous-même en toutes circonstances et à acquérir de nouvelles connaissances.
Cette rune symbolise aussi l’ouverture aux autres, la meilleure compréhension d’autrui et de soi, le dialogue. Vous avez une aura positive, on vous écoute et on recherche votre compagnie.

Votre couleur : le bleu ciel. Légèreté, optimisme, grands espaces.
Votre arbre : le frêne. La solidité sans la lourdeur.

Le conseil:
Parlez, exprimez-vous, on vous écoutera. C’est le moment de prendre des contacts, personnels ou professionnels, de programmer des entretiens d’embauche, mais aussi de faire le point sur une relation, amicale ou amoureuse. Parlez, écoutez, la vérité n’est pas loin !

Oracle des dragons :
TEMPETE
L’histoire
Un dragon Tempête vivait en Autriche dans un puits avec ses richesses. Quand un paysan découvrait sa cachette et lui volait ses trésors, le Dragon déchaînait des orages terribles. La rivière débordait et entraînait tout sur son passage. En fait les richesses du Dragon sont destinées à certains courageux qui sortiront sur le pont au moment des tempêtes. Ils deviendront riches par la suite.

Votre combat
Vous êtes sujette à des sautes d’humeur et des sentiments forts de colère ou de jalousies vous habitent. Vous ne supportez pas les frustrations de votre existence. Vous passez des moments de grande énergie à des moments de déprimes profondes.
Vous devez découvrir vos désirs profonds, car ils vous sont encore méconnus. Vous aurez alors de nouveaux objectifs dans votre vie. Vous avez un chemin à parcourir pour trouver un mode d’expression créatif qui vous convienne. Votre sensibilité doit s’extérioriser, elle changera votre vie.

Oracle médiéval des vertus :
La Modération
La modération est une façon de rester maître de ses envies et de ses pulsions. C’est un moyen de vivre ses désirs sans en être l’esclave. La modération dissipe les tourments et les maux physiques. Développez votre modération en vivant vos envies de façon harmonieuse.
Mais trop de modération est une dictature de l’esprit sur le corps.

Votre développement personnel à travers les rituels bouddhistes :
Pierres mani
Méditer sur le sens de ses actions et projets
Ces pierres sont des protections. Elles servent de remparts aux monastères. Elles représentent les énergies et les actions qui apportent force et stabilité dans sa vie. Elles éloignent les personnes négatives et proposent un chemin pour une réalisation harmonieuse. Vous suivez une route protégée, un peu plus longue mais sûre, qui vous amène à méditer sur le sens de vos choix avant de les prendre. Vous acceptez de réfléchir avant d’agir. C’est la neuvième étape.

Moi je vois un tableau d’ensemble assez fidèle se dessiner… j’ai peut-être juste envie de voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.