Je n’ai pas posté ici depuis un certain temps, mais je continue néanmoins à cheminer. De nouvelles rencontres, des noeuds qui se défont, des valises qui s’allègent, sont enfin posées… J’ai encore une longue route devant moi, tellement à découvrir, tellement à réparer… je suis confiante, je n’avance pas seule, je suis accompagnée, je suis bien accompagnée et la route est belle !
Je recommence l’Artist’s Way de Julia Cameron depuis aujourd’hui, je continue à me (re)connecter à mon corps, j’explore, je tâtonne, j’expérimente et ne regrette qu’une chose : que les journées soient si courtes.
Quelques liens, en vrac, pour moi, parce que ces sujets reviennent beaucoup autour de moi ces derniers temps :
Polylove and women, parce que je trouve intéressant de réfléchir à ma conception de l’amour, de la fidélité de faire le tri entre ce qui me correspond profondément, ce que je reproduis sans m’en rendre compte, par automatisme.
White Lotus East, notamment pour les pages concernant le massage du yoni et du lingam (on trouve des traductions décrivant ces massages sur Lunes Rouges : massage du yonimassage du lingam), parce que pas mal de choses me parlent dans le tantra.
Sexualité et spiritualité, le blog de Jacques Ferber, auteur de L’amant tantrique.
The Désilets Method, l’idée d’être a Jade Goddess me donne des frissons et je veux cultivate [my] radiant aliveness :).

Une réflexion au sujet de « Que la route est belle ! »

  1. I miss you sooooo much 🙁 J’aime le hasard: je t’évoquais à mon mari aujourd’hui.

    Contente de te lire (deux fois dans la même journée en plus !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web