hagalazRune de la perturbation, de la restructuration. J’espère que l’essentiel apparaîtra (vite) avec Hagalaz, parce que là, je suis confuse. Des changements se produisent, c’est sûr, Hagalaz semble dire qu’il ne faut pas les craindre mais y faire face… je veux bien, mais j’ai du mal à faire face à ce que je ne peux mettre en mots. Il me semble que plus je serai honnête et consciente et moins sévère sera la grêle, plus j’y gagnerai en clarté aussi. Dans sa forme non étoilée, je vois bien Hagalaz comme un pont entre le conscient et l’inconscient, peut-être que la méditation en groupe que nous reconduirons demain m’apportera des pistes pour découvrir une structure essentielle ou la bâtir de façon à ce qu’elle serve de base ?
Que cette rune soit associée à Urd, la « norne du passé » ne me surprend pas plus que ça… hagalaz comme un « wake-up call » à des schémas répétitifs venus du passé.
Je vais aussi écouter Hagalaz’ Runedance, qui n’est pas sans parenté avec Garmarna, un groupe que j’écoute beaucoup ces derniers temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web