J’ai vécu une expérience de méditation assez puissante hier. De 16h15 à 16h45, nous étions trois, chacune chez elle, à méditer de concert. Notre fil rouge concernait nos relations et le fait de trouver en soi les moyens d’en dénouer des aspects plus compliqués.
Pour ma part, j’ai ressenti un besoin d’accompagnement, d’être guidée pour cette méditation. J’ai choisi deux balado-diffusions de passeport santé (dont j’ai déjà parlé ici) : Respiration consciente puis Contacter son intuition. Pas de révélation, d’illumination au cours de cette séance mais la chair de poule, sans malaise avec un sentiment, une certitude de force et surtout, des larmes qui coulent, doucement, sans pleurs, sans hoquets… juste des tensions qui s’apaisent, des barrages qui se dissolvent et laissent à nouveau circuler la vie…. j’en suis sortie à la fois sereine, ancrée, forte… waow.

2 réflexions au sujet de « Trinité »

  1. C’est marrant que tu dises ça, parce qu’entre nous trois, le lien, c’est moi puisque les deux autres personnes ne se connaissent pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web